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CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE LA BOUTIQUE EN LIGNE K KIOSK CARDS

Pour une meilleure lisibilité, nous renonçons à la formulation au féminin. Toutes les expressions s’appliquent à tous les genres.

1.1 LA BOUTIQUE EN LIGNE DE CARTES CADEAUX KKIOSK (ci-après : “Boutique”), disponible sous cards.kkiosk.ch est une offre de Valora Suisse SA, Hofackerstrasse 40, 4132 Muttenz et s’adresse aux clients privés et aux entreprises de Suisse.

1.2 Les présentes conditions générales de vente (ci-après : “CGV”) s’appliquent à toutes les prestations et à tous les actes juridiques réalisés dans le cadre de la boutique. La version en vigueur au moment de la commande fait foi. Les CGV en vigueur sont disponibles à tout moment à l’adresse suivante peuvent être consultées.

1.3 Tous les droits et obligations en rapport avec le magasin conformément aux présentes CGV s’appliquent exclusivement entre Valora et le client.

1.4 En achetant un produit, le client accepte en outre les conditions générales de vente (ci-après : “CGV du fournisseur”) du fournisseur concerné, qui peuvent être consultées sur la page produit correspondante de la boutique.

2.1 Dans la boutique, le client peut choisir les cartes cadeaux qu’il souhaite (fournisseur, montant de l’avoir). Ensuite, le client est guidé à travers le processus de commande. Le client peut choisir de recevoir/envoyer le produit sous forme numérique (par exemple par e-mail) ou de le retirer sous forme de carte de crédit physique dans un kkiosk. En outre, le client peut choisir de payer le produit en ligne ou dans un kkiosk (plus d’informations sur les conditions de paiement au point 4).

2.2 Les données nécessaires à la commande doivent être fournies par le client de manière complète et conforme à la réalité, et il est lui-même responsable de leur exactitude et de leur exhaustivité. En passant sa commande, le client confirme l’exactitude de toutes les données.

2.3 En ce qui concerne toutes les cartes cadeaux vendues via cette boutique, le client conclut directement avec le fournisseur concerné un contrat d’achat juridiquement contraignant pour la carte cadeau. Pour l’acquisition de cartes cadeaux, cette boutique sert exclusivement d’intermédiaire entre l’acheteur et le fournisseur pour la commande en vue de l’utilisation des codes des cartes cadeaux. Valora Suisse SA n’est pas partie à la relation contractuelle entre le client et le prestataire.

2.4 Les commandes sont uniquement possibles et valables via cette boutique. Il n’existe aucun droit à l’utilisation du Store. La commande dans la boutique est réservée aux personnes juridiquement capables.

2.5 La commande est confirmée par e-mail. La réception de la confirmation de commande constitue un contrat contraignant entre le client et le fournisseur. Valora est libre de ne pas accepter une commande – pour quelque raison que ce soit – et de refuser de la confirmer.

2.6 Il est de la responsabilité du client de sauvegarder et d’utiliser les codes des cartes cadeaux à temps et de manière appropriée. Dans ce cas, les conditions générales du fournisseur concerné s’appliquent. Valora décline toute responsabilité en cas de problème lors de l’encaissement.

Les prix applicables sont ceux en vigueur au moment de la commande par le client.

Ils sont exprimés en francs suisses et incluent (si applicable) la TVA actuelle. Valora se réserve le droit de modifier les prix et l’assortiment. Il n’existe aucun droit d’adaptation des commandes en cas de modification ultérieure des prix. Toutes les offres jusqu’à épuisement des stocks ou jusqu’à leur disponibilité en ligne.

4.1 Le paiement s’effectue conformément aux moyens de paiement proposés lors de la conclusion de la commande, Valora étant en droit, à sa libre appréciation, d’ajouter d’autres moyens de paiement ou de ne plus proposer les moyens de paiement existants.

4.2 Le client est seul responsable de l’autorisation d’utiliser le moyen de paiement qu’il utilise (par exemple une carte de crédit spécifique).

4.3 Nous nous réservons le droit d’exclure des moyens de paiement pour certains clients, groupes de clients ou certains produits.

4.4 Si le client choisit le mode de paiement pay@pos, la carte cadeau achetée ne sera livré au kkiosk qu’après paiement intégral, la livraison se faisant au choix par e-mail ou au kkiosk. Valora se réserve le droit d’annuler les commandes ouvertes au 31 décembre de l’année respective au cours de laquelle la commande a été passée.

5.1 Une fois la commande passée, aucune annulation, échange ou retour de produits n’est possible de la part du client. Les exceptions à ce principe sont décrites au ch. 2 réglementé.

Dans des cas exceptionnels ou en cas d’injonction des autorités, nous pouvons faire des exceptions après concertation avec le fournisseur concerné.

Veuillez noter que les remboursements, s’ils sont autorisés par les présentes CGV, ne peuvent être effectués que par le même canal (numérique ou kkiosk) et par le même moyen de paiement (par ex. une carte de crédit spécifique).

5.2 Si, pour des raisons indépendantes de Valora (p. ex. adresse e-mail erronée, problèmes de livraison du côté du fournisseur de contenu, etc.), la livraison réussie du produit n’est pas possible ou n’est possible que dans des conditions difficiles, Valora est en droit d’annuler la commande. Toute prétention du client à des dommages et intérêts ou à une compensation réelle est alors totalement exclue. Si le produit non livré a déjà été facturé, le client peut s’adresser au service clientèle (support@cards.kkiosk.ch) Si le client est responsable des circonstances (p. ex. adresse e-mail erronée), il n’a en outre aucun droit au remboursement du prix d’achat payé ni à une livraison ultérieure.

Le produit peut toutefois être retiré au kkiosk ou être livré ultérieurement (selon les conditions de livraison que le client a indiquées lors de sa commande).

6.1 La responsabilité de Valora Suisse SA pour tout type de dommages et indépendamment du motif juridique est exclue, sauf s’ils ont été causés intentionnellement ou par négligence grave ou s’il s’agit de dommages corporels.

6.2 Dans la mesure où la loi le permet, toutes les garanties et représentations sont exclues, qu’elles soient expresses ou implicites, ou qu’elles soient fondées sur la loi, la coutume ou toute autre base.

6.3 Veuillez conserver soigneusement votre carte cadeau et éviter que des tiers non autorisés ne prennent connaissance de votre code, car la perte du code de la carte cadeau ou l’encaissement non autorisé équivaut à la perte d’argent liquide. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte, de vol ou d’utilisation non autorisée du code de crédit.

En l’état actuel de la technologie, la communication de données par Internet ne peut pas être garantie sans erreur et/ou 24 heures sur 24. Valora n’est responsable ni de la disponibilité permanente et ininterrompue de la boutique, ni des erreurs techniques et électroniques survenant lors d’une transaction de commande, notamment des dommages résultant d’un retard dans le traitement ou l’acceptation des commandes.

Dans certaines circonstances, le client peut toutefois avoir droit à l’annulation (ch. 5).

8.1 Une lettre d’information électronique contenant des nouveautés ou des offres spéciales peut être envoyée plusieurs fois par an à l’adresse électronique indiquée au cours du processus de commande, à moins que le client ne refuse de recevoir la lettre d’information électronique en désactivant la case à cocher correspondante au cours du processus de commande.

8.2 Le client peut révoquer son consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription correspondant dans le pied de page de la newsletter électronique.

9.1 Nous traitons toutes les données des clients conformément à notre déclaration de protection des données.

Service après-vente :
kkiosk Gutschein Shop
Valora Suisse SA
Hofackerstrasse 40
4312 Muttenz

E-Mail: support@cards.kkiosk.ch

Les défauts doivent être signalés dès la réception du produit. Dans le cas contraire, la marchandise est considérée comme acceptée en parfait état par le client. Les vices cachés doivent faire l’objet d’une réclamation auprès du service clientèle dès qu’ils sont découverts.

Tous les services et actes juridiques en relation avec la commande et le traitement de la commande via la boutique sont régis exclusivement par le droit suisse, à l’exclusion des règles de conflit de lois et de la Convention de Vienne sur les contrats de vente internationale de marchandises.

Le tribunal compétent pour les personnes physiques est Bâle, Suisse, ou le domicile du client.

Le seul tribunal compétent pour les personnes morales est Bâle, Suisse Service après-vente et réclamations

La boutique et l’ensemble de son contenu, y compris (mais sans s’y limiter) tous les textes et images, sont la propriété de Valora ou de tiers et sont protégés par le droit d’auteur, tous les droits étant réservés, sauf mention contraire. Tout contenu qui est une marque, un logo ou une marque de service est également une marque, déposée ou non, de Valora ou de tiers. L’utilisation de tout contenu est strictement interdite sans l’autorisation écrite du propriétaire du contenu.

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13.1 Valora peut modifier les présentes CGV à tout moment. Les conditions générales de vente publiées sur cetta page au moment de la commande s’appliquent à chaque transaction.

13.2 En cas d’éventuelles ambiguïtés et/ou contradictions entre différentes versions linguistiques, le texte en allemand fait foi.

Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales devaient être partiellement ou totalement invalides, nulles ou inapplicables de toute autre manière, la validité des autres dispositions n’en serait pas affectée.